Délais de livraison
Délais de livraison de Toolnation
Les délais de livraison prévus sont indiqués séparément pour chaque article. Pour les articles en rupture de stock qui nous sont livrés, nous sommes tributaires des informations qui nous sont fournies par le fournisseur/fabricant concerné. Ces délais de livraison sont automatiquement ajustés sur la base des informations relatives aux délais de livraison que nous recevons du fournisseur/fabricant, ils peuvent varier.



Délai de livraison plus long pour certains paiements
Les commandes ne seront traitées qu'une fois le paiement reçu. Veuillez donc tenir compte d'un délai de livraison plus long si vous utilisez :
> Prépaiement par virement bancaire
Informations sur les délais de livraison et les commandes
Lorsque vous passez une commande, faites toujours attention au délai de livraison indiqué. Vous recevrez un e-mail automatique de notre part lorsque votre commande sera en cours de traitement dans notre entrepôt. Lorsqu'il y a des mises à jour concernant votre commande, ou lorsque votre commande est transférée à l'un de nos transporteurs, vous recevrez un message automatique de notre part.
Vous pouvez toujours suivre votre commande grâce à votre compte client Toolnation. Pour cela, vous devez avoir passé la commande avec le compte client. > Se connecter maintenant
Si votre commande a été passée sans compte client, cela n'est pas possible. Il n'est pas possible de lier une commande à un compte client ultérieurement.
Livraisons partielles
Les commandes de plusieurs articles avec des délais de livraison différents peuvent donner lieu à des livraisons partielles. Il n'est pas possible d'indiquer une préférence pour une livraison partielle.
Nous faisons généralement de notre mieux pour optimiser le processus de commande et d'expédition afin de minimiser les livraisons partielles.
Remarque : si vous commandez un SET dont une partie a un délai de livraison plus long, la partie du set en stock vous sera déjà envoyée. Il n'est pas possible d'indiquer une préférence.
Compte client Toolnation
Nous vous offrons la possibilité de créer un compte client Toolnation. > Créer un compte client
Avec votre compte client, vous pouvez demander des informations sur vos commandes passées. > se connecter maintenant
Voici les avantages de la création d'un compte client Toolnation :
- Revoir les commandes passées avec le compte (revoir les commandes des 12 derniers mois)
- Recommander à nouveau facilement les commandes passées avec le compte
- Accélérer le processus de paiement
- Enregistrer plusieurs adresses de livraison
- Visualiser et suivre l'état d'une commande passée avec le compte
Remarque : Veuillez noter qu'il n'est pas (encore) possible de lier les commandes ultérieures à votre compte client.
Délais de livraison pour les livraisons internationales
Les commandes qui doivent être expédiées à une adresse étrangère sont soumises aux délais de livraison indicatifs suivants. Le délai de livraison réel dépend de la taille/du poids de la commande, des délais de livraison individuels indiqués pour chaque article et du transporteur avec lequel la commande est expédiée. Étant donné que nous voulons expédier le plus possible en une seule fois, le délai de livraison peut varier.
Pays | Délai de livraison |
---|---|
Allemagne - Luxembourg | Priorité : 2 à 3 jours ouvrables |
Autres pays de l'UE - Norvège, Suisse | Priorité : 3 à 6 jours ouvrables |
Autres pays européens | Priorité : 7 à 9 jours ouvrables |
Autres pays | Priorité : 2 semaines |