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Livraison et retrait

Expédition standard

Les commandes de Toolnation sont expédiées par différents transporteurs de qualité. Les transporteurs dépendent du colis, du poids du colis ou du pays de destination.
Lorsque votre commande a été traitée dans notre entrepôt, vous recevez automatiquement un e-mail de notre part contenant une confirmation et un aperçu de la livraison que nous avons envoyée.
Nous n'envoyons pas de label papier avec la commande. Veuillez consulter la confirmation d'expédition pour avoir un aperçu de ce qui a été livré de votre commande.

Vous pouvez également suivre votre commande vous-même en vous connectant avec votre compte client Toolnation. > Se connecter
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Remarque : Il n'est malheureusement pas (encore) possible de lier les commandes ultérieures à votre compte client.


Retrait dans un point relais DHL/DPD

Retirez facilement votre commande dans un point de retrait DHL/DPD. Grâce à notre collaboration avec DHL et DPD, nous garantissons une livraison fiable à l'endroit de votre choix. Grâce à un vaste réseau de points d'enlèvement dans tout le pays, vous pouvez retirer votre colis à votre convenance, avec des heures d'ouverture suffisantes pour s'adapter à votre emploi du temps. Lors du paiement, choisissez l'option Point de collecte, sélectionnez le point de retrait de votre choix et votre commande y sera livrée. N'oubliez pas de vous munir d'une pièce d'identité valide lorsque vous récupérez votre colis. Veuillez noter que la durée de conservation du colis au point de retrait peut varier en fonction du pays dans lequel vous vous trouvez.

Comment cela fonctionne-t-il ?

  1. Saisissez votre adresse et votre code postal sur la page de paiement.
  2. Choisissez "Point de collecte" dans la rubrique MOYENS DE LIVRAISON.
  3. Cliquez sur "Points de collecte".
  4. Sélectionner votre point de collecte parmi les options disponibles dans votre région.
  5. Confirmez votre choix en cliquant sur "Confirmer le point de collecte".
 

Votre commande sera alors expédiée au point relais choisi.

Important à savoir :

Tous les produits ne peuvent pas être livrés à un point de collecte en raison de leur taille. L'envoi doit répondre aux critères suivants :

  • Le colis pèse au maximum 20 kg.
  • Le côté le plus long du colis ne dépasse pas 100 cm.
  • La circonférence du colis est inférieure à 250 cm, ce qui correspond à L + 2x L + 2x H.
 

Remarque : la livraison aux points de collecte n'est pas disponible dans les pays suivants : Norvège (NO), Suisse (CH), Serbie (RS), Islande (IS), Liechtenstein (LI) et Monaco (MC).


Frais d'expédition au BENELUX et en Allemagne

  • Les commandes d'une valeur égale ou supérieure à 100 € (TVA comprise) seront expédiées gratuitement.
  • Pour les commandes inférieures à 100 € (TVA comprise), les frais d'expédition s'élèvent à 7,50 €.

*Les frais d'expédition éventuels sont indiqués séparément lors du passage à la caisse.

Remarque : Pour les articles d'un poids ou d'une taille exceptionnelle ou qui nécessitent une manutention supplémentaire (par exemple les tondeuses à gazon, les scies à table, les châssis, les compresseurs, etc.), les frais de port sont calculés.


Frais de livraison en France

Gratuit* pour toute commande à partir de 150 € hors TVA, jusqu'à 30 kg.

Marchandises encombrantes / surdimensionnées : à partir d'une dimension de sangle de 1,75 cm, il n'est pas possible d'expédier en France.

Pour une commande inférieure à 150 € hors TVA : 8,50 €.

(Dans le récapitulatif des paiements, les frais de port pour votre pays seront affichés lors du règlement)


Frais de livraison pour les colis volumineux en Europe

Les frais pour les colis volumineux et/ou lourds sont calculés en fonction de votre adresse de livraison et sont automatiquement ajoutés à votre commande lors du passage en caisse.

Les commandes d'un grand volume ou d'un poids élevé ne sont expédiées que dans leur intégralité.

Les colis trop volumineux pour être transportés ne peuvent être retirés que dans notre magasin à Beek.


Frais d'expédition en dehors de l'UE

Les frais d'expédition en dehors de l'UE sont calculés sur demande. Veuillez contacter notre service clientèle. > Contactez-nous


Modifier l'adresse de livraison

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les commandes déjà passées. La commande doit donc être annulée et repassée. Pour ce faire, veuillez contacter notre service clientèle.

> Contactez-nous

> Plus d'informations sur les commandes

Remarque : Veuillez contacter le transporteur si votre commande a déjà été expédiée.


Livraisons partielles

Les commandes de plusieurs articles avec des délais de livraison différents peuvent donner lieu à des livraisons partielles. Il n'est pas possible d'indiquer une préférence.
Nous faisons généralement de notre mieux pour optimiser le processus de commande et d'expédition afin de minimiser les livraisons partielles. > Plus d'informations

Remarque : si vous commandez un SET dont une partie a un délai de livraison plus long, la partie du set en stock vous sera envoyée à l'avance. Il n'est pas possible d'indiquer une préférence.


Vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison ?

Dans la plupart des cas, 2 à 3 tentatives de livraison sont effectuées (en fonction du transporteur). Si vous n'êtes pas chez vous, le transporteur essaiera d'abord de livrer le colis chez vos voisins, sinon le colis sera livré à un point d'enlèvement.

Remarque : Chaque transporteur a des accords/procédures différents. Veuillez lire attentivement les informations envoyées par le transporteur pour obtenir des informations spécifiques concernant l'envoi.
*Toolnation ne donne jamais l'autorisation de dépôt à un transporteur, c'est une option que vous pouvez choisir vous-même auprès de nos transporteurs.


Retirer votre commande

Cette option n'est disponible que pour les clients des Pays-Bas et de la Belgique en raison des règles commerciales intracommunautaires. Nous vous contacterons par téléphone ou par e-mail lorsque votre commande sera prête. Veuillez tenir compte du délai de livraison supplémentaire pour cette option.

Lieu du magasin/de collecte :
Dirks Machines Beek
Prince Mauritslaan 120-124
6191 EJ  BEEK (NL)


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