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Service de réparation

Demande de réparation étapes par étapes.

Si un article devient défectueux pendant la période de garantie, vous pouvez le faire réparer par notre propre atelier de garantie de service, où notre personnel effectuera les réparations dans le respect des conditions du fabricant. Pour demander une réparation, veuillez suivre les étapes ci-dessous.


1/ Lire les conditions.

Lisez toujours d'abord nos > conditions de garantie pour savoir si l'article est sous garantie.

2/ Collecter les documents.

Récupérez la facture d'achat de l'article (vous l'avez reçue par e-mail) et le certificat de garantie du fabricant (en cas d'extension de garantie).

3/ Envoyez la demande.

  • Contactez notre > service clientèle et joignez une photo claire et une description du défaut.
  • Joignez votre facture d'achat et le certificat de garantie (pour l'extension de garantie).
  • Envoyez votre demande.

4/ Évaluation.

Notre service clientèle évaluera votre demande et vous informera dans un délai de +/- 2 jours ouvrables.

Votre achat est-il couvert par la garantie ?
Notre service clientèle vous informera de la durée estimée de la réparation et de la marche à suivre. Vous payez les frais d'expédition et nous renvoyons l'article à nos frais, après réparation.

Votre achat est-il hors garantie ?
Vous recevrez ensuite un retour de notre service clientèle avec une estimation de la durée de la réparation et de son déroulement. Tous les frais d'expédition sont à votre charge.



Envoi d'articles en réparation

Notre service clientèle déterminera si un article doit être envoyé en réparation. Suivez toujours les instructions de notre service clientèle et envoyez-nous vos articles de la manière indiquée.


Conditions supplémentaires.

Remarque : nous facturons 30 € (hors TVA) pour les frais d'enquête et de traitement des machines retournées sans réparation.

L'enregistrement ultérieur de votre machine ou la présentation des documents appropriés n'est pas possible.

Les articles qui nous sont envoyés sans notification seront retournés. Les frais de renvoi de ces articles sont à votre charge. Les coûts de ces envois sont les suivants :

Pour les colis de 0-25 kg > 45 € hors TVA
Pour les colis de 0-50 kg > 80 € hors TVA
Pour les palettes de 0-200 kg > 150 € horsTVA
Pour les palettes de 200+ kg > 250 € horsTVA
Des tarifs différents sont appliqués pour les machines et/ou articles en dehors du Benelux et sont disponibles sur demande.