Mois Bosch Mania ! | Réduction sur outils, Jusqu'à épuisement > Découvrez maintenant

Commandes

Délais de livraison

Nous indiquons les délais de livraison prévus pour chaque article séparément. Les délais de livraison prévus sont indicatifs et sont automatiquement ajustés en fonction des informations qui nous sont fournies par les fournisseurs et les fabricants. Les délais de livraison réels peuvent donc différer des délais de livraison indiqués. > Plus d'informations


Livraison

Lorsque nous aurons traité votre commande dans notre entrepôt, vous recevrez un e-mail automatique de notre part contenant les informations de suivi de votre commande.


Livraisons partielles

Les commandes de plusieurs articles avec des délais de livraison différents peuvent donner lieu à des livraisons partielles. Il n'est pas possible d'indiquer une préférence pour une livraison partielle.
Nous faisons généralement de notre mieux pour optimiser le processus de commande et d'expédition afin de minimiser les livraisons partielles.

Remarque : si vous commandez un SET dont une partie a un délai de livraison plus long, la partie du set en stock vous sera déjà envoyée. Il n'est pas possible d'indiquer une préférence.


Annulation d'une commande

Tant que votre commande n'a pas encore été traitée par notre entrepôt, nous pouvons annuler votre commande sans frais. Si vous avez déjà reçu une partie de votre commande, mais que vous souhaitez annuler l'ensemble de la commande, vous devez nous retourner les articles déjà reçus à vos frais.

Nous ne pouvons annuler complètement un ensemble/un lot ; si vous avez commandé un ensemble/un lot de produits dont une partie a déjà été envoyée, vous devrez nous renvoyer les articles déjà envoyés à vos frais. Il n'est pas possible d'annuler le remboursement d'un ensemble.

Nous ne pouvons annuler que des lignes de commande complètes, l'annulation de lignes de commande partielles n'est pas possible.

Nous ne traitons que les annulations qui sont soumises à notre > service clientèle.


Remarque : les clients qui ont acheté avec un paiement via PayPal et qui souhaitent annuler la commande, sont priés de communiquer l'annulation via notre service clientèle.


Droit de rétractation

Le droit de rétractation ne s'applique qu'aux particuliers car il fait partie de la législation sur la consommation. Les achats destinés à être utilisés à des fins professionnelles sont exclus du droit de rétractation.

En tant que client privé, vous avez le droit d'exercer le droit de rétractation dans les 14 jours suivant la réception de votre commande complète, sans donner de raisons, et d'annuler votre commande. Vous disposez de 14 jours pour retourner votre commande après nous en avoir informés.

Conditions du droit de rétractation :

  • En cas de rétractation, les frais d'expédition pour le retour sont à votre charge.
  • En cas de dommage, Toolnation a le droit de facturer un minimum de 30% du prix d'achat de l'article (hors TVA).
  • Si vous avez commandé plusieurs articles, qui sont livrés séparément, le jour de réception du dernier article s'applique.
  • Dans le cas d'un article composé de plusieurs parties, le jour de la réception de la dernière partie s'applique.

Remarque : les frais de retour d'un article sont à votre charge. Vous êtes responsable du renvoi du colis.

*Pour exercer son droit de rétractation, le consommateur doit informer le vendeur (Toolnation, Aziëlaan 8, 6199AG Maastricht-Airport (NL), info@toolnation.eu, (+31) 85 237 15 02 (service clientèle)) de sa décision de se rétracter du contrat au moyen d'une déclaration non équivoque. Le consommateur peut utiliser le modèle de formulaire de rétractation, mais n'est pas obligé de le faire. Nous nous efforcerons de traiter votre message dans les 48 heures. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dans les 14 jours suivant la notification de votre retour, à condition que le produit ait été reçu chez nous en bon état.


> Conditions générales