Mois DeWALT Mania ! | Réduction sur outils, Jusqu'à épuisement > Découvrez maintenant

Commandes, modifications, annulations

Bestellingen_wijzigen_annuleren_Toolnation_fr.png
Commandes, modifications, annulations
Puis-je annuler (partiellement) ma commande ?

Clients privés

Oui, vous pouvez annuler (partiellement) une commande avant qu'elle soit en cours de traitement. Ce service est gratuit. Veuillez toujours nous contacter pour l'annulation et le retour des articles.

  • Nous n'acceptons que les annulations soumises par l'intermédiaire de notre service clientèle. Vous recevrez toujours une confirmation de notre part lorsque nous aurons annulé votre commande.
  • Si vous avez déjà reçu une partie de votre commande, mais que vous souhaitez annuler la totalité de celle-ci, vous devez renvoyer les articles déjà reçus à vos frais.

 

  • Nous ne pouvons annuler un ensemble/un lot partiellement ; si vous avez commandé un ensemble/un lot de produits dont une partie a déjà été envoyée, vous devrez nous renvoyer les articles déjà envoyés à vos frais. Le remboursement partiel d'un ensemble/lot n'est pas possible.
  • Nous ne pouvons annuler que des lignes de commande complètes, l'annulation de lignes de commande partielles n'est pas possible.

Remarque : Les annulations doivent toujours être faites par écrit auprès de notre service clientèle. Des conditions différentes s'appliquent aux clients professionnels.


Votre commande est-elle en cours de traitement ?

Si votre commande a déjà été traitée dans notre entrepôt, nous ne pouvons malheureusement pas l'annuler pour vous. Dans ce cas, veuillez nous contacter pour trouver une solution adaptée.


Clients professionnels

Pour les achats professionnels, c'est-à-dire les achats effectués par des entrepreneurs, il n'existe pas de droit de rétractation ni de délai de réflexion légal. Ils n'ont pas la possibilité légale de retourner leur achat dans les 14 jours sans donner de raisons et de recevoir un remboursement complet du prix d'achat, y compris les frais de livraison.

Avez-vous d'autres questions
Les réponses ci-dessus ne vous pas suffisamment aidé ? Veuillez alors contacter notre service clientèle via notre formulaire de contact ou via votre compte.