Factures, paiements, remboursement
Chez Toolnation, vous pouvez utiliser les modes de paiement suivants :
- Carte bancaire, VISA, MC, Amex, Maestro
- PayPal
- Bancontact/MisterCash
- Prépaiement par banque
- Klarna - Achetez maintenant, payez en plusieurs fois
- KBC
Remarque : les commandes ne seront traitées qu'après réception du paiement. Veuillez tenir compte d'un éventuel délai de livraison plus long pour certaines options de paiement.
Le remboursement pour l'annulation d'une commande est déterminé par la loi et s'élève à 14 jours. Le remboursement vous sera transféré dans les 14 jours (après que nous ayons reçu les articles annulés).
Remarque : Vous devrez payer les frais de retour du ou des articles en cas d'annulation. Ces frais seront déduits du montant à rembourser. Nous ne traitons que les annulations soumises par l'intermédiaire de notre service clientèle. Vous recevrez toujours une confirmation de notre part lorsque nous aurons annulé votre commande.
Le délai légal de 14 jours ouvrables a expiré ?
Êtes-vous sûr que la commande a été annulée ? Avez-vous reçu une confirmation à ce sujet ?
Veuillez nous contacter via le formulaire de contact si vous avez reçu une confirmation d'annulation, et que le délai légal a expiré, mais que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement.
Vous recevrez automatiquement un e-mail avec la facture correspondante le jour ouvrable suivant le traitement du paiement. Vérifiez toujours vos spams/courriers indésirables pour vous assurer que vous n'avez pas reçu la facture.
Vous n'avez pas reçu de facture ?
Si vous n'avez pas reçu de facture pour votre commande, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous en envoyer une manuellement.
Actuellement, nous n'envoyons les factures que par courrier électronique. Vous les recevrez généralement au plus tard un jour ouvrable après avoir passé la commande. Vous avez perdu une facture, vous ne la trouvez pas dans votre boîte mail ou vous ne l'avez pas reçue ? Veuillez alors nous contacter.
Conseil : avez-vous vérifié vos spams/de courriers indésirables ? Il arrive parfois que les factures se retrouvent dans le mauvais dossier.
Vérifiez toujours si de l'argent a été débité de votre compte bancaire. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez passer une nouvelle commande ou essayer une nouvelle tentative de paiement.
Le paiement a été débité de mon compte
Si le montant a été débité de votre compte, mais que vous n'avez pas reçu de confirmation de commande dans les deux jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.
Nous utilisons généralement des codes de réduction pour les promotions spéciales. Ces actions peuvent toujours être trouvées sur notre site et nous les envoyons également via notre newsletter. En voici quelques exemples :
- Une remise fixe sur un article ou une marque particulière.
- Un pourcentage de remise sur le montant de l'achat.
- Ajout d'un article gratuit.
- Inscription pour une (win)action.
Comment utiliser un code de réduction ?
Vous pouvez le saisir sur la page du panier d'achat. Placez d'abord un article dans votre panier. Cliquez ensuite sur l'icône du panier d'achat en haut à droite du site, puis sur VIEW CART. Le code de réduction peut être saisi dans la rubrique "code de réduction", sous le bouton "commander maintenant". Lors de la saisie du code, veuillez vous assurer qu'il est saisi correctement (avec des caractères spéciaux), qu'il remplit les conditions et que la date d'expiration n'est pas dépassée.
Modalités et conditions :
- Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de réduction par commande, les combinaisons ne sont pas possibles.
- Un code de réduction ne peut être utilisé qu'une seule fois.
- Si vous annulez une commande après avoir utilisé un code de réduction, le code n'est plus valable.
- Toolnation se réserve le droit d'annuler un code de réduction en cas d'utilisation non autorisée.
Non, selon la loi néerlandaise, il est interdit d'ajuster les factures.
L'adresse de facturation est incorrecte ?
Veuillez nous contacter si une adresse de facturation incorrecte figure sur votre facture.
Vous souhaitez modifier vous-même l'adresse de facturation ?
Cela n'est possible que tant que votre commande n'a pas encore été expédiée.> se connecter maintenant
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