Mois Bosch Mania ! | Réduction sur outils, Jusqu'à épuisement > Découvrez maintenant

Garantie et réparations

Garantie_en_reparaties_Toolnation_fr.png
Garantie et réparations
Ma machine est défectueuse, que dois-je faire ?

Si un article devient défectueux pendant la période de garantie, vous pouvez le faire réparer par notre propre atelier de garantie de service, où notre personnel effectuera les réparations dans le respect des conditions du fabricant. Pour demander une réparation, veuillez suivre les étapes ci-dessous.


1/ Lire les conditions.


Lisez toujours d'abord nos > conditions de garantie pour savoir si l'article est sous garantie.

2/ Collecter des documents


Récupérez la facture d'achat de l'article (vous l'avez reçue par e-mail) et le certificat de garantie du fabricant (en cas d'extension de garantie).

3/ Envoyez la demande.

  • Contactez-nous et joignez une photo claire et une description du défaut.
  • Joignez votre facture d'achat et le certificat de garantie (en cas d'extension de garantie).
  • Envoyez votre demande via le formulaire de contact au bas de cette page.


4/
Évaluation.

Notre service clientèle évaluera votre demande et vous informera dans un délai de +/- 2 jours ouvrables.


Votre réparation est-elle comprise dans la période de garantie ?


Vous recevrez ensuite un avis de notre service clientèle sur le délai de réparation estimé et sur la marche à suivre. Vous payez les frais d'expédition et nous renvoyons l'article à nos frais, après réparation.

Votre réparation est-elle hors garantie ?


Vous recevrez ensuite un retour de notre service clientèle avec une estimation de la durée de la réparation et de son déroulement. Tous les frais d'expédition sont à votre charge.


Conditions supplémentaires


Remarque : Nous facturons €30,- (hors TVA) pour les frais de recherche et de manutention pour les machines qui sont retournées sans réparation.

L'enregistrement ultérieur de votre machine ou la présentation des documents corrects n'est pas possible.

Les articles qui nous sont envoyés sans notification seront retournés. Les frais de renvoi de ces articles sont à votre charge. Les coûts de ces envois sont les suivants :

  • Pour les paquets de 0-25 kg > € 45,00 TVA non comprise (valable au Benelux)
  • Pour les colis de 0-50 kg > € 80,00 TVA non comprise (valable au Benelux)
  • Pour les palettes de 0-200 kg > € 150.00 TVA non comprise (valable au Benelux)
  • Pour les palettes de 200+ kg > € 250,00 TVA non comprise (valable au Benelux)

Des tarifs différents sont appliqués pour les machines et/ou articles en dehors du Benelux et sont disponibles sur demande.

Avez-vous d'autres questions
Les réponses ci-dessus ne vous pas suffisamment aidé ? Veuillez alors contacter notre service clientèle via notre formulaire de contact ou via votre compte.