Mois DeWALT Mania ! | Réduction sur outils, Jusqu'à épuisement > Découvrez maintenant

Expédition et enlèvement

Verzenden_en_afhalen_Toolnation_fr.png
Expédition et enlèvement
Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Les articles qui sont en stock sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables. Vous recevrez toujours un message automatique avec les détails de l'expédition et le statut de votre commande dès qu'elle sera expédiée. Conseil : gardez toujours un œil sur le délai de livraison indiqué pour chaque article sur le site.

Délais de livraison de Toolnation


Les délais de livraison prévus sont indiqués pour chaque article. Ceux-ci sont automatiquement ajustés en fonction de notre stock et des informations que nous recevons de nos fournisseurs et fabricants. Les délais de livraison réels peuvent parfois s'écarter des délais de livraison indiqués. > Plus d'informations

Nous utilisons les délais de livraison suivants :

  • 1 à 4 jours ouvrables : le produit peut être livré à partir du stock.
  • 3 à 6 jours ouvrables : le produit n'est pas en stock, mais il est en stock chez le fournisseur.
  • 8 à 11 jours ouvrables : l'article n'est pas en stock et a été commandé auprès du fournisseur.
  • Attendu à partir de (mois) : L'article n'est pas en stock, livraison attendue par le fournisseur.
  • L'article n'est plus disponible.

Compte client


Vous pouvez également vérifier l'état de votre commande sur votre compte client > Se connecter maintenant

Vous n'avez pas encore de compte client Toolnation ? Vous pouvez facilement en créer un vous-même > Créer un compte client

Remarque : il n'est malheureusement pas (encore) possible de lier une commande à votre compte client ultérieurement.

Avez-vous d'autres questions
Les réponses ci-dessus ne vous pas suffisamment aidé ? Veuillez alors contacter notre service clientèle via notre formulaire de contact ou via votre compte.