Expédition et enlèvement
Malheureusement, il n'est actuellement pas possible de modifier votre adresse de livraison après avoir passé une commande. Avec certains transporteurs, il est encore possible de modifier l'adresse de livraison lorsque le colis est déjà en route. Vous trouverez des informations à ce sujet dans le code de suivi que vous avez reçu dans votre mail d'expédition du colis.
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Modifier votre propre adresse pour vos futures commandes ?
Vous pouvez le faire très facilement dans votre compte > se connecter maintenant
Pas encore de compte client ? > créer un compte client
Remarque : il n'est malheureusement pas (encore) possible de lier une commande ultérieurement à votre compte client !
La livraison est gratuite* pour les commandes supérieures à 100 € (TVA incluse) au Benelux et en Allemagne.
Pour les commandes inférieures à 100 € (TVA incluse), les frais de livraison s'élèvent à 9 € au Benelux et en Allemagne. Pour les commandes inférieures à 30 € (TVA incluse), les frais de livraison s'élèvent à 9 € au Benelux et en Allemagne.
*Remarque : Pour les articles d'un poids/taille exceptionnel ou qui nécessitent une manutention supplémentaire (par exemple, tondeuses à gazon, scies sur table, châssis, compresseurs, etc.), les frais d'expédition sont automatiquement calculés dans le menu de commande.
Frais d'expédition en dehors du BENELUX et de l'Allemagne, au sein de l'UE.
Les frais d'expédition pour les envois en Europe sont calculés automatiquement lorsque les détails de votre adresse sont complétés.
Oui, si vous choisissez le mode d'expédition "récupérer à Beek".
Dès que votre commande sera traitée et prête pour vous, nous vous contacterons. Si vous n'avez pas
reçu de message de notre part, votre commande n'a pas encore été traitée !
Remarque : il n'est pas possible de modifier ultérieurement votre mode d'expédition pour l'enlèvement à Beek.
Salle d'exposition et lieu de retrait
Dirks Machines Beek
Prince Mauritslaan 120-124
6190 AB Beek
Limbourg, NL
Les commandes de Toolnation sont toujours expédiées avec des transporteurs premium, en fonction de la taille du colis, de son poids ou du pays de destination.
En général, 2 à 3 tentatives de livraison sont effectuées. Si vous n'êtes pas chez vous, le livreur essaiera d'abord de livrer le colis à un voisin. Si cela n'est pas possible, le colis sera acheminé vers le point relais le plus proche. Vous serez informé par le transporteur et vous disposerez d'une semaine pour récupérer le colis. Après cela, le colis nous sera automatiquement retourné. N'oubliez pas de vous munir d'une pièce d'identité valide lorsque vous récupérez votre colis.
Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la livraison ou la méthode de travail des transporteurs. Si vous avez des questions ou des commentaires sur une livraison, veuillez contacter le transporteur concerné.
Que se passe-t-il si ma commande vous est retournée ?
Si votre commande nous est retournée, nous pouvons soit vous la réexpédier, soit l'annuler. Si nous devons réexpédier le colis, les frais d'expédition seront facturés. En cas d'annulation, nous déduirons les frais d'expédition du montant à rembourser.
Lorsqu'un colis n'a pas été récupéré à un point de retrait après 1 semaine, il nous est automatiquement retourné. Dans ce cas, nous pouvons vous réexpédier le colis ou annuler la commande. Si nous devons réexpédier le colis, de nouveaux frais d'expédition seront facturés. En cas d'annulation, nous déduirons les frais d'expédition du montant à rembourser.
Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la livraison ou la méthode de travail des transporteurs. Si vous avez des questions ou des commentaires sur une livraison, veuillez contacter le transporteur concerné.
Veuillez toujours nous contacter lorsque votre commande nous a été retournée.
Ma commande est bloquée chez le transporteur, que faire ?
Dans vos données Track & Trace, vous pouvez voir le statut de votre commande auprès du transporteur. Si la livraison de votre commande prend plus de temps que d'habitude, vous devez d'abord contacter le transporteur et demander l'état de votre commande. Il arrive qu'une commande se perde. Si tel est le cas, veuillez également nous contacter. Une enquête sera lancée et vous pourrez alors indiquer si vous souhaitez continuer à attendre la commande ou l'annuler. En cas d'annulation, nous nous efforçons de vous rembourser dans les 14 jours.
Remarque : L'ouverture d'une enquête auprès du transporteur peut prendre plusieurs jours ouvrables. Nous vous demandons d'être patient pendant cette période. Nous vous contacterons dès que des informations supplémentaires seront disponibles.
Les articles qui sont en stock sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables. Vous recevrez toujours un message automatique avec les détails de l'expédition et le statut de votre commande dès qu'elle sera expédiée. Conseil : gardez toujours un œil sur le délai de livraison indiqué pour chaque article sur le site.
Délais de livraison de Toolnation
Les délais de livraison prévus sont indiqués pour chaque article. Ceux-ci sont automatiquement ajustés en fonction de notre stock et des informations que nous recevons de nos fournisseurs et fabricants. Les délais de livraison réels peuvent parfois s'écarter des délais de livraison indiqués. > Plus d'informations
Nous utilisons les délais de livraison suivants :
- 1 à 4 jours ouvrables : le produit peut être livré à partir du stock.
- 3 à 6 jours ouvrables : le produit n'est pas en stock, mais il est en stock chez le fournisseur.
- 8 à 11 jours ouvrables : l'article n'est pas en stock et a été commandé auprès du fournisseur.
- Attendu à partir de (mois) : L'article n'est pas en stock, livraison attendue par le fournisseur.
- L'article n'est plus disponible.
Compte client
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