Mois Bosch Mania ! | Réduction sur outils, Jusqu'à épuisement > Découvrez maintenant

Commandes, modifications, annulations

Bestellingen_wijzigen_annuleren_Toolnation_fr.png
Commandes, modifications, annulations
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

levertijden_wijzigen_annuleren_icon.png Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez automatiquement un message avec tous les détails afin que vous puissiez facilement suivre votre commande par le biais du transporteur. Vous savez donc exactement quand votre commande sera livrée. Gardez toujours un œil sur le délai de livraison qui est mentionné avec chaque article sur le site.


Je n'ai pas encore reçu de notification d'envoi, que faire ?

Tant qu'une commande n'a pas été expédiée, vous ne recevrez pas de message. Si vous avez commandé des articles qui ne sont pas en stock, il faudra également plus de temps avant qu'ils ne soient expédiés et vous en serez informé. Par conséquent, veuillez toujours garder un œil sur le délai de livraison indiqué pour chaque article sur le site. Nous vous demandons d'attendre patiemment que le délai de livraison soit écoulé. Vous recevrez une notification d'envoi automatique lorsque votre commande aura été expédiée (en partie).

Conseil : avez-vous vérifié vos spams/courriers indésirables ? Parfois, les confirmations de commande se retrouvent dans le mauvais dossier.


Avez-vous vu le délai de livraison prévu ?

Les délais de livraison prévus sont indiqués avec chaque article. Vous pouvez donc facilement vérifier si elle a déjà expiré. S'il n'a pas encore expiré, nous vous demandons d'être patient. Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un message automatique contenant tous les détails permettant de suivre facilement votre commande auprès du transporteur.

Le délai de livraison prévu est-il dépassé ?

Nous faisons tout notre possible pour traiter toutes les commandes le plus rapidement possible. Malheureusement, les retards sont parfois inévitables. Le délai de livraison prévu est mentionné avec chaque article. Vous pouvez donc facilement vérifier si elle a déjà expiré.


Avez-vous commandé des articles avec des délais de livraison différents ?

Dans ce cas, votre commande sera probablement livrée en plusieurs parties. Vous serez automatiquement informé de l'expédition des articles de votre commande. Il est donc possible que le chauffeur livreur vous rende visite plusieurs fois. Assurez-vous toujours que vous ou quelqu'un d'autre est présent pour accepter votre colis.

Conseil : le courriel d'expédition, accompagné des données de suivi, indique exactement ce qui sera livré. Avez-vous commandé plus que ce qui est indiqué dans ce courrier d'expédition ? La partie restante sera envoyée avec un nouvel envoi.


Délais de livraison de Toolnation

Les délais de livraison prévus sont indiqués pour chaque article. Ceux-ci sont automatiquement ajustés en fonction de notre stock et des informations que nous recevons de nos fournisseurs et fabricants. Les délais de livraison réels peuvent parfois différer des délais de livraison indiqués.

Nous utilisons les délais de livraison suivants :

o En stock, délai de livraison: 1 à 2 jours ouvrables (l'article est en stock et peut être livré depuis l'un de nos entrepôts)
o Délai de livraison prévu: 1 à 3 jours ouvrables (l'article n'est pas en stock, mais peut être livré par le fournisseur dans les 24 heures)
o Délai de livraison prévu: 2 à 5 jours ouvrables (article non disponible en stock et en rupture de stock chez le fournisseur)
o Délai de livraison prévu à partir de (mois): (article non disponible en stock, le fournisseur prévoit une livraison dans ...)
o Délai de livraison : sur demande (contactez-nous via le formulaire de contact pour connaître le délai de livraison actuel)
o Article non disponible: (L'article n'est plus disponible chez le fournisseur)


Compte client

Vous pouvez également vérifier l'état de votre commande dans votre compte client >Se connecter maintenant

Vous n'avez pas encore de compte client Toolnation ? Vous pouvez facilement en créer un vous-même >Créer un compte client

Remarque : il n'est malheureusement pas (encore) possible de lier une commande ultérieure à votre compte client.


>Conditions générales

 

 

Avez-vous d'autres questions
Les réponses ci-dessus ne vous pas suffisamment aidé ? Veuillez alors contacter notre service clientèle via notre formulaire de contact ou via votre compte.