Mois Bosch Mania ! | Réduction sur outils, Jusqu'à épuisement > Découvrez maintenant

Échanges, retours et défauts

Ruilen_retourneren_en_defecten_Toolnation_fr.png
Échanges, retours et défauts
Puis-je échanger (partiellement) ma commande ?

Clients privés

Non, il n'est malheureusement pas possible d'échanger des articles.

Toutefois, vous pouvez annuler votre commande (si elle n'a pas encore été expédiée) ou la retourner et commander vous-même l'article correct. Les frais d'expédition de retour sont à votre charge. Veuillez toujours nous contacter pour l'annulation et le retour des articles. Veuillez nous informer de la raison du retour. Nous examinerons chaque cas pour voir quelle est la meilleure solution.


Clients professionnels

Non, il n'est malheureusement pas possible d'échanger des articles.

Pour les achats professionnels, c'est-à-dire les achats effectués par des entrepreneurs, il n'existe pas de droit de rétractation ni de délai de réflexion légal. Ils n'ont aucune possibilité légale de retourner leur achat dans les 14 jours sans donner de raisons et de se faire rembourser l'intégralité du prix d'achat, y compris les frais de livraison.

Avez-vous d'autres questions
Les réponses ci-dessus ne vous pas suffisamment aidé ? Veuillez alors contacter notre service clientèle via notre formulaire de contact ou via votre compte.