Mois DeWALT Mania ! | Réduction sur outils, Jusqu'à épuisement > Découvrez maintenant

Échanges, retours et défauts

Ruilen_retourneren_en_defecten_Toolnation_fr.png
Échanges, retours et défauts
L'article livré est endommagé ou défectueux ?

L'article a-t-il été endommagé pendant la livraison ?

Malheureusement, des dommages peuvent parfois survenir pendant le transport. Veuillez nous envoyer une photo comme preuve et une description claire du dommage ou du défaut. Nous examinerons chaque cas pour voir quelle est la meilleure solution.

Conseil : vérifiez toujours que les articles fonctionnent dès leur réception et contactez-nous immédiatement si les articles livrés sont endommagés ou défectueux.


L'article a-t-il été endommagé ou défectueux pendant son utilisation ?

Pour plus d'informations sur les demandes de réparation, veuillez consulter la rubrique Garantie et réparations.

Avez-vous d'autres questions
Les réponses ci-dessus ne vous pas suffisamment aidé ? Veuillez alors contacter notre service clientèle via notre formulaire de contact ou via votre compte.